• (Bon à la base je voulais mettre toute les affiches de films, mais il y en a beaucoup trop, alors j'ai choisi le symbole de Disney à la place)

    Je suis une grande fan de Disney, et je pense le rester longtemps, ou du moins pour le moment (faut vraiment qu'ils arrêtent de tout racheter, Pixar et 20th century fox !).

    Je voulais écrire un mots sur Disney, car j'aime vraiment cet univers féerique et d'aventures. Ce sont ces films là qui ont bercés mon enfance. A vrai dire je pensais même ouvrir une autre page de mon blog pour Disney, mais en soit je pense que ça déjà été fait plein de fois.

    Le tout premier film est Blanche Neige et les 7 nains, sortit le 4 mai 1938. Et oui, ça commence à être vieux ^^ Pour moi Blanche Neige est pas celui que je préfère, mais il reste bien et malgré tout il est effrayant. Sinon pour savoir quel sont mes Disney préférés, j'ai coupé en deux tous les films, une partie "princesse Disney" et "sans princesse". 

    Princesse Disney : 1-La Petite Sirène 2-Pocahontas 3-Mulan 4-Le Belle et la Bête

    Sans Princesse : 1-Le Livre de la Jungle 2-Le Roi Lion 3-Tarzan 4-Zootopie

    Il est vrai que je ne pense pas beaucoup aux derniers films sortis, je pense notamment à Raiponce, La Reine des Neiges, Zootopie, Vaiana, Coco ... C'est films là sont bien, mais je ne pense pas qu'ils seront aussi bien que ceux d'avant. Après je dis ça car j'ai grandi, donc je n'ai plus la même perception des choses ^^ Mais mise à part cela, j'aime beaucoup Raiponce, il m'a fait beaucoup rigolé, Zootopie est vraiment génial, les personnages et toutes la conception du film (décors, fonctionnement de la société, animaux ..) est réussi haut la main ! Sinon je n'ai pas encore vu Coco, donc ne me dites rien ;) On m'a dit qu'il était vraiment bien.

    Bon je crois en avoir assez dit, comme vous l'avez compris j'aime Disney. J'espère que pour les plus jeunes vous découvrez Disney et pour les plus vieux, vous aimez encore vous remémorez des bons souvenirs de ces histoires !

     


    4 commentaires
  • Tout ce que je peux dire c'est que le scénario est juste complétement barge ! Pour ma part j'en ai pas compris la moitié ! Mais c'était tout de même intéressant à voir, l'animation au niveau des paysages est très belles. Mais pour ce qui est de la 3D des personnages, c'est à retravailler. Le héros est attachant et la musique est vraiment chouette ! Bref pour ceux qui aime les films complétement barge, cette animation est faite pour vous !


    votre commentaire
  • 20 milles lieues sous les mers écrit par Jules Verne

    J'ai bien aimé le lire, malgré les longs passages de descriptions x) Les dessins qui illustre le bouquin sont vraiment chouettes et permet de nous guider dans le voyage mystérieux dans lequel Jules Verne nous entraine. Les personnages sont intéressants et emblématiques. J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse qui se dégage du voyage, mais moins les descriptions scientifiques, surtout biologique des différentes espèces de poissons qui peuple nos océans. Bref Je ne conseille pas forcément de le lire mais reste intéressant à lire tout de même. Donc pour les curieux et les passionnés des abysses de l'océan je le conseille ;)


    votre commentaire
  • L'animé qui est genre ultra génial ! L'histoire est tellement cool et les perso ont grave la classe. L'animation est originale, c'est vraiment sympas, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ Parlons pas de la musique, les ost sont juste trop bien ! j'aime vraiment la bande son qui propose ! Franchement ce manga vaut largement le détour !


    4 commentaires
  • Il y a longtemps j'avais commencé à le lire, mais j'avais moyennement aimé, j'aimais bof le dessin, je le trouvais étrange ... Mais récemment on m'en a reparlé, et ça m'a redonné envie d'en savoir plus, et j'ai, au final, fini par regardé le film au lieu du manga. Le film est vraiment bien, l'animation est tellement belle, et l'histoire tellement touchante et également très intéressante. Pour dire qu'à la fin du film j'avais envie d'apprendre le langage des signes, tellement j'étais émue :) Enfin bref je conseille vivement de le lire ou de voir le film ;)


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires